Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel Narcisse : "on ne se noie jamais dans un verre d'eau parce que nous sommes capable de positiver"

1 Février 2009 , Rédigé par haze Publié dans #point martial

Ce dimanche c'est la finale du championnat du monde de handball entre la France et la Croatie.

En lisant l'Equipe de ce samedi j'ai retenu une phrase de Daniel Narcisse : "on ne se noie jamais dans un verre d'eau parce que nous sommes capable de positiver". On peut la reprendre pour plein de truc, notamment pour réussir ses examens comme le tronc commun des BEES 1 ou 2. J'y reviendrai plus tard et je vous donnerai mes trucs pour réussir ces exam. Revenons au hand.

En Hand il y a une technique qui s'appele le kungfu. Il s'agit de sauter dans la zone d'attaque sans balle et quand on est en suspension on attrape la balle qui a été envoyé par un coéquipier et on tire avant de retoucher le sol. Je ne sais pas si je suis clair. Une image valant 1000 discours :





la croatie c'est aussi cela



en tout cas Croatie France cela peut donner cela



allez la France


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article