Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le pak mei décortiqué

7 Juin 2009 , Rédigé par haze Publié dans #pak mei

Un ami Yogiste qui s'interesse accéssoirement aux arts martiaux (je pense que certains d'entre vous voient à qui je fais allusion) m'a conseillé ce bouquin sur le pak mei.

Jusqu'à présent, je ne connaissais que 2 bouquins en anglais sur le Pak Mei. Le premier est de H.B. Un. Et le second est sur la forme de la fourche. Ces deux boquin ne donnait aucune explication sur la méthode.

Il y a aussi un certain mystère qui tourne autour de ce style car il est connu, il y a peu de pratiquants et il y a peu de livres dessus (au moins en anglais).

Ce livre nous lève un bout du voile qui recouvre ce style. C'est en tout cas le livre le plus complet que je connaisses sur le sujet. Pour ceux qui savent lire l'anglais je le conseille autant par son contenu que par la rareté de source d'information sur le Pak Mei.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article