Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feedback sur ce blog

19 Septembre 2010 , Rédigé par haze Publié dans #point martial

Je suis en train de faire la liste des traductions qui sont sur le blog afin que je m'y retrouve plus rapidement en cas de besoin.

 

Il m'est venu une idée. Je suis curieux de connaitre les critiques (positives ou négatives) des lecteurs sur ce blog. J'aimerais améliorer le blog donc toutes les idées sont les bonnes que cela soit sur le fond, la forme, les oublis...

 

Donc n'hésitez pas à me donner votre avis par le biais de la fonction commentaire

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien j'aime bien ton blog je le visite presque tous les jours et vu que ma pratique est exclusivement concentrer sur la pratique du taijiquan Chen ben ton blog me sers surtout pour me faire<br /> découvrir des styles que je ne connaissais pas alors je dois de dire merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello !!<br /> <br /> Ben pour ma part pas grand chose à dire. C'est un blog. Tu as un menu qui reprend les principaux thèmes, un autres avec les articles récents. Classiques et suffisant et si vraiment on a lu un truc<br /> qu'on veut retrouver il y a le menu "recherche".<br /> Eventuellement un lien qui conduirait vers une page regroupant toutes les vidéos les unes à côté des autres ce pourrait être pas mal, bien que je ne suis pas certain que ce soit possible.<br /> <br /> Voilà, si d'autres choses me passent par la tête (c'est pas gagné :))) ) je t'enverrai un autre commentaire.<br /> <br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre